Banqueteexpress

Quel financement pour votre voyage ?

Vous pouvez envisager des vacances financées si vous ne disposez pas assez d’économies pour vous payer un voyage. Alors comment financer un voyage efficacement ? Nous vous montrerons comment cela fonctionne au niveau des entités de financement.

Voyage financé par l’agence

Une option pour payer des vacances en plusieurs fois est de financer un voyage via l’agence. Le montant obtenu est l’équivalent du coût du prix du voyage à forfait. Au niveau des délais de remboursements, ces derniers ne dépassent pas 12 mois. En ce qui concerne les démarches, l’agence s’occupe de les réaliser. Vous pouvez bénéficier des conseils de l’agence laurent lalague veolia dans votre quête de financement de voyage.

Un prêt de voyage 

Vous pouvez aussi demander un prêt de voyage auprès de la banque ou d’une société de financement. Dans le cas d’une banque, vous devez envisager de faire une demande de prêt personnel. La durée de remboursement d’un prêt de voyage peut durer jusqu’à 24 mois. Toutefois le taux d’intérêt est plus élevé. 

Les dépenses incluses et non incluses dans les voyages financés

Dans le cas d’une demande de prêt pour des vacances auprès d’une banque ou d’une société financière, un reçu des dépenses peut être demandé. Les dépenses qui sont incluses dans le prêt sont :

  • Le transport général
  • L’hébergement
  • L’entretien

Concernant les dépenses non incluses, vous avez :

  • Autre moyen de transport (location de voiture, navettes, transport en commun, etc.)
  • La prise en charge
  • Les événements
  • Les dépenses supplémentaires (souvenirs d’achat par exemple)

L’utilisation d carte de crédit pour financer les vacances

Une autre façon de financer un voyage de manière rapide et facile est de le payer avec une carte de crédit et de le régler à la fin du mois, en une seule fois, ou en plusieurs versements. L’avantage de cette option est que vous pouvez bénéficier de réductions sur les billets de certaines sociétés de transport ou même de groupes de restaurants et hôtels. Cependant, vous serez amené à payer les intérêts supérieurs à ceux d’un prêt.

 

Confiez une observation relativement à cette information si vous avez un désir de discussion !