Banqueteexpress

Les meilleures banques Luxembourgeoises

Il est assez simple d’ouvrir un compte en banque en Luxembourg sans vous déplacer. Il suffit de trouver une banque en ligne et de remplir le formulaire. Les banques luxembourgeoises se sont vite adaptées aux nouvelles technologies et vous pouvez par la même occasion profiter des avantages que ces services bancaires vous proposent.

Avant de pouvoir avoir accès à votre compte courant, il sera nécessaire de remplir un fichier. Le contrat et une copie de votre pièce d’identité devront par la suite être envoyés par courrier postal.

Trouver une banque en ligne pour l’ouverture de votre compte

Dans le cas où vous avez besoin d’un chéquier et d’une carte Maestro, prenez le temps de voir ce que propose ING Luxembourg. Ordinairement, l’ouverture d’un compte courant vous permet de profiter de ces services. Il n’y a pas de frais au moment de faire des opérations bancaires et il est même possible d’y associer un compte épargne.

Vous avez aussi le choix de vous tourner vers la banque Dexia. Vous serez alors en mesure de recevoir gratuitement un chéquier, mais il faudra prévoir un forfait pour la carte Maestro. Vous pourrez aussi profiter de certains services additionnels comme l’assurance-vie, les livrets d’épargne et de solutions concernant les prêts. Vous recevrez également un SMS à chaque fois que vous effectuerez une transaction bancaire.

Cependant, si vous comptez investir en bourse ou vous recherchez certains avantages concernant votre prochain contrat d’assurance, BNP Paribas est la solution. Chaque compte vous donnera droit à une carte différente. Les frais par trimestre pour l’utilisation des services tournent autour de 8 euros et vous pourrez aussi profiter de bien d’autres services.

Certaines banques classiques offrent aussi des solutions en ligne comme la consultation de votre compte. Il sera toutefois nécessaire de vous rendre sur place pour l’ouverture d’un compte. Il est aussi possible que vous n’ayez pas toutes les avantages d’une banque luxembourg en ligne. Le mieux est donc de voir les options dont vous aurez besoin et voir quelle banque peut vous donner satisfaction.

Confiez une observation relativement à cette information si vous avez un désir de discussion !